Grand effet des fruits Gac sur la santé

Grand effet des fruits Gac sur la santé
Gac Fruit contient de nombreux nutriments et vitamines bénéfiques pour le corps. Les grandes entreprises pharmaceutiques comme Gac Fruit sont un fruit du paradis et une panacée pour la santé. Par conséquent, mangez ce fruit régulièrement.
Le Gac est un fruit familier et est cultivé dans tout notre pays. Beaucoup de gens ne connaissent son utilisation que par le plat qui est le riz collant Gac utilisé pendant les vacances du Têt. Cependant, l’effet de Gac sur la santé humaine n’est pas bien connu. Les grandes entreprises pharmaceutiques américaines, comme Gac Fruit, sont un fruit du paradis et une panacée pour la santé.

Prévention du cancer

Selon des recherches menées par des scientifiques américains, le lycopène présent dans les tomates a la capacité de prévenir le cancer et de limiter la croissance des cellules cancéreuses. Mais selon une étude de l’Université de Californie, la teneur en lycopène dans le Gac serait 70 fois plus élevée. De plus, Gac contient également de nombreuses autres substances telles que la vitamine E, le carotène … neutralisant 75% des substances cancérogènes, notamment le cancer du sein, le cancer de la prostate …

Réduire le cholestérol

Gac est considéré comme un bon aliment pour les personnes qui ont un excès de cholestérol dans le sang. Si vous utilisez Gac régulièrement et de manière continue, votre famille et vous-même réduirez le cholestérol non désiré, renforcerez les parois des artères, combattrez l’athérosclérose, prévenant ainsi les accidents et vous procurant un système circulatoire en bonne santé. Bon pour le cœur, combattre les maladies cardiovasculaires, augmenter la longévité.

Bon pour la santé sexuelle

Le bêta-carotène (un précurseur de la vitamine A) dans l’huile de Gac est bon pour la santé sexuelle, car la vitamine A a un effet spécial dans la promotion du processus de formation de molécules de protéines qui nourrissent le corps.

Le manque de vitamine A affecte sérieusement les activités des organisations de cellules sexuelles dans la production de spermatozoïdes et d’ovules ainsi que des modifications de la structure des organes génitaux tels que le canal déférent, la prostate, utérus, ovaires …

contenu-avec-le-meilleur-des-meilleurs-restaurants-avec-1

Gac fruit
Renforce le système immunitaire et anti-âge
L’extrait de curcumine dans l’huile de gac a la capacité d’éliminer tous les jours les radicaux libres cancérigènes dans les aliments et l’eau de boisson. Dans le même temps, améliorer la résistance, la force physique. Outre la curcumine, qui est considérée comme précieuse, le bêta-carotène contenu dans la membrane du fruit de Gac a également un puissant effet antioxydant, renforçant la résistance du corps. Aide le corps à améliorer son système immunitaire.

La curcumine est un anti-oxydant et un anti-âge typique (certaines études ont montré que la curcumine contient 300 fois plus d’antioxydants que la vitamine E). rougeâtre, lisse, anti-chute des cheveux, aide à faire pousser les cheveux rapidement, prévient l’obésité, régule la pression artérielle.

Système nerveux stable
Gac est riche en sélénium, en minéraux et en vitamines, qui aident à stabiliser le système nerveux et à lutter contre les manifestations de la dépression, une maladie croissante chez les enfants et les personnes. sous beaucoup de pression aujourd’hui.

Améliorer la vue et embellir la peau

Gac contient beaucoup de vitamine A, ce qui est bon pour les yeux, aide à alléger les yeux et à guérir certaines maladies des yeux. De nombreuses études ont confirmé que les huiles Gac et Gac sont considérées comme le principal aliment des peaux lisses, blanc-rose, car leur teneur en huile, y compris le β-Caroten (précurseur de la vitamine A), est 1,8 fois plus élevée. Par rapport à l’huile de foie de morue, 15 fois plus que les carottes, c’est un bêta-carotène naturel qui possède l’effet anti-âge le plus puissant et une source supplémentaire de vitamine A pour aider à maintenir une peau saine, douce et saine. et lisse, augmenter l’élasticité de la peau et l’humidité.

Peut être utilisé à la place de la bile d’ours
En médecine traditionnelle vietnamienne, la graine Gac est considérée comme une médecine alternative pour la bile d’ours afin de traiter les cas de traumatisme, gonflement, oreillons.

Obésité et maladie cardiaque

Les erreurs lors de la consommation de fruits Gac peuvent être toxiques

Le fruit Gac a de très bons effets sur la santé humaine, tels que l’amélioration de la vue, une belle peau, la prévention du cancer, la réduction du cholestérol… Cependant, les erreurs lors de la consommation du fruit Gac peuvent ne pas en tirer pleinement parti, mais aussi se transformer en poison
Le fruit Gac a une haute valeur nutritionnelle utilisée à la fois dans les aliments et dans les médicaments. Selon les experts en nutrition, dans 100 g de viande Gac (film rouge) contient 15 mg de carotène et 16 mg de lycopène.

Les fruits gac mûrissent, la teneur en carotène diminue et la teneur en lycopène augmente. Le lycopène de pamplemousse dans Gac a un effet anti-âge, prévient le noircissement, l’acné, la peau sèche, la perte de cheveux, les éruptions cutanées … .

Des études récentes montrent également que le lycopène, le bêta-carotène et l’alphacocopherol contenus dans le gac aident à prévenir le cancer du sein et de la prostate à distance.

La substance contenue dans Gac prévient également la formation de cholestérol, une valeur élevée dans la prévention des maladies cardiovasculaires, les accidents cérébrovasculaires …


Les erreurs d’utilisation des fruits Gac peuvent en faire un poison
Bien que Gac soit très bénéfique pour la santé, les erreurs en mangeant des fruits Gac les rendront nocifs car ils peuvent être toxiques:

– Ne mettez pas de film rouge autour de la graine

Beaucoup de gens qui ont l’habitude de manger du fruit de Gac quittent souvent la membrane rouge entourant la graine de Gac. Cependant, des recherches menées par plusieurs scientifiques de l’Université médicale de Hanoi et de l’Université pharmaceutique de Hanoi ont montré que l’huile de graines rouge entourant les graines de Gac avait le même effet que la vitamine A en ce qui concerne le traitement de la sécheresse oculaire. la vue.

– Soyez prudent lorsque vous utilisez des graines de Gac

Dans le livre “Plantes médicinales communes” la graine de Gac est jaune, amère, légèrement sucrée, douce, légèrement toxique et se divise en deux cannes. Le côlon peut traiter les boutons, les gonflements, les plaies et l’emphysème.

Le fait que de nombreuses personnes aient l’habitude de conserver les semences Gac pour fabriquer des médicaments doit être pris avec précaution, car les semences Gac contiennent une toxicité qui peut être dangereuse si elles sont utilisées de manière incorrecte. La graine Gac ne doit pas être utilisée comme médicament à usage oral sans distinction, mais uniquement en tant que médicament topique, la posologie ne doit être que de 2 à 4 g / jour. Et lors de l’utilisation doit faire cuire les graines.

Le département de pharmacie de l’Université de médecine et de pharmacie de Hô Chi Minh-Ville a mené une étude scientifique sur la composition pharmacologique de l’extrait liquide de graine de Gac, qui a déterminé la toxicité aiguë de la DL50 (la dose administrée aux graines de Gac administrée à des souris causerait la mort à 50%. ). En conséquence, l’utilisation de moins de 20 g / kg n’a pas causé la mort des souris, alors que l’utilisation de plus de 180 g / kg a provoqué la mort de toutes les souris. La DL50 calculée selon la méthode de Behrens et Karber est de 92,27 g de poudre de graine de gac / kg.

– Ne pas trop manger

Vous devez éviter les erreurs lorsque vous mangez ce fruit Gac. Le fruit Gac contient de nombreuses formes de précurseur de la vitamine A (bêta-carotène). La vitamine A est une vitamine soluble dans l’huile, lorsque les excès ne sont pas libérés quotidiennement par l’organisme, comme les vitamines solubles dans l’eau, qui s’accumulent dans le foie. Une utilisation à long terme peut provoquer un empoisonnement. Si vous utilisez trop de carotène, la vitamine A (dans les aliments), précurseur, provoque le stockage sous la peau, la jaunisse, en particulier dans les paumes, les pieds. Ces signes disparaîtront si des doses élevées de vitamine A sont arrêtées.

Chez les adultes, l’abus de vitamine A se manifeste par des maux de tête, de la fatigue, des nausées, une peau sèche et des troubles menstruels chez les femmes. Pour les enfants, lorsqu’ils utilisent la quantité de vitamine A nécessaire à leur corps, les enfants ralentissent souvent pour prendre du poids, augmenter les saignements et les douleurs osseuses, inhiber la croissance des os, ce qui les ralentit lentement …

– Utiliser de l’huile Gac

Les gens transforment aussi souvent les fruits Gac en huile Gac pour les dépenser progressivement. Les adultes ne devraient utiliser que 1 à 2 ml d’huile Gac par jour, divisée en 2 fois, à prendre avant les repas. Lorsque vous utilisez l’huile Gac, ne mangez pas en même temps que des légumes riches en bêta-carotène tels que citrouille, carottes, papaye … le même jour ou de façon continue pendant un moment, afin d’éviter de provoquer une jaunisse.

Gac, l’huile Gac ne doit pas être utilisée pour la friture, car des températures élevées peuvent détruire le carotène. Devrait être mélangé à de la nourriture cuite ou à une boisson au lieu de l’huile de poisson, environ 10 g (2 cuillères à thé) chaque jour, équivalant à 700 microgrammes de vitamine A pour les enfants malnutris. Si l’huile pure Gac est extraite de la membrane séchée de la membrane Gac, la dose quotidienne pour les enfants n’est que de 8 gouttes (environ 2 capsules).

– Comment choisir et conserver Gac

Lorsque vous choisissez un fruit Gac, choisissez des fruits de forme ronde et régulière, des épines épanouies, une peau externe rouge orangée, une forte emprise et un fruit droit intacts, non cassés ni cassés car ils se gâteront rapidement.

Pour conserver Gac pendant longtemps, vous doublez le fruit et la cuillère Gac, puis utilisez le côté Gac. Ensuite, utilisez un couteau pour enlever les graines, récupérez la viande de Gac. Divisez le Gac en petits morceaux dans une pellicule de plastique ou un sac en plastique. Gac a mis au congélateur pour geler. Mettez dans une boîte d’utilisation progressive, lors de la décongélation normale. Si vous ne stockez que Gac dans le compartiment réfrigérateur, utilisez-le pendant 1 semaine, mais vous pouvez conserver la cuisson Gac congelée toute l’année.

Meilleur moment pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *