Les aliments devraient être utilisés pour les personnes avec éructations, brûlures d’estomac

Conseils sur le régime “standard” pour les personnes souffrant de brûlures d’estomac
Les brûlures d’estomac certainement dans la vie quotidienne tout le monde doit parfois. Ce sont des symptômes courants qui peuvent survenir lorsque vous mangez trop, que vous buvez des boissons gazeuses ou que votre corps a une maladie gastro-intestinale telle que le reflux gastro-oesophagien.

Découvrons la cause et discutons de quoi manger pour réduire ces symptômes désagréables.

Causes des éruptions cutanées acides
Les ballonnements, les éructations et les nausées sont dues à de nombreuses causes. Cela peut être dû à l’alimentation ou à la maladie. Y compris:

Signes de reflux gastro-oesophagien: éructations, brûlures d’estomac après avoir mangé est un phénomène physiologique normal de l’estomac. Cependant, si vous souffrez fréquemment, même si vous avez faim ou si vous ne mangez rien, cela pourrait être un signe de reflux gastro-œsophagien.
En raison du régime quotidien non ajusté, ne mangez pas bouilli, mangez tout de suite ou mangez beaucoup de graisse, d’amidon, peu de légumes sans fibres du corps et moins de vitamines. En plus de l’abus de tabac, de boissons gazeuses, l’alcool est également la cause des ballonnements et des éructations.
En raison d’un déséquilibre digestif: Les enzymes digestives ont un effet chimique qui aide à digérer les aliments. Le déséquilibre dans la levure provoque une stagnation qui conduit à des ballonnements et des gaz.
En raison des effets de la consommation de drogues: Tout le monde a utilisé des médicaments dans la vie. Les effets secondaires de certains médicaments sont inévitables, notamment les éructations, les brûlures d’estomac et les nausées.
Parce que l’estomac est endommagé, il ne peut pas bien remplir sa fonction. De plus, lorsqu’une autre partie du système digestif est déséquilibrée, elle peut provoquer des éructations, de la chaleur et des brûlures d’estomac.
En raison du stress prolongé et du style de vie déraisonnable, restez souvent debout tard.
Conseils sur le régime “standard” pour les personnes souffrant de brûlures d’estomac
Conseils sur le régime “standard” pour les personnes souffrant de brûlures d’estomac

Les aliments devraient être utilisés pour les personnes avec éructations, brûlures d’estomac

Les personnes souffrant de brûlures d’estomac et de brûlures d’estomac devraient utiliser les aliments suivants:

Protéines: On trouve des protéines dans de nombreux types de viande, en particulier dans le porc, la langue de porc et la viande de cygne, qui neutralise le jus acidulé dans l’estomac, augmentant ainsi la contraction des muscles lisses de l’estomac. Les éructations ne doivent donc pas être suivies de régime pendant la maladie.
Fibre: La fibre se trouve dans de nombreux légumes, riz brun, riz gluant. Comme nous le savons, la constipation interrompt le cycle du système digestif, les selles deviennent stagnantes, provoquant une contraction normale de l’estomac, provoquant des brûlures d’estomac.
Plats acides: Certains plats acides fournissent de bonnes enzymes bénéfiques pour le tube digestif, tels que le vinaigre de banane et le vinaigre de cidre de pomme. Pour obtenir de bons résultats lorsque vous utilisez ce vinaigre, vous devez diluer une cuillerée à thé de vinaigre dans un grand verre d’eau et en prendre de petites gorgées avant les repas.
Le brocoli est un légume non seulement riche en fibres, mais qui protège également la muqueuse du tube digestif, empêchant ainsi l’érosion des acides ulcéreux.
Alimentation restreinte pour les personnes souffrant de brûlures d’estomac
Les personnes souffrant de brûlures d’estomac et de brûlures d’estomac qui souhaitent améliorer leur état devraient éviter les aliments suivants:

Les aliments frits, frits et frits augmentent le péristaltisme de l’estomac, causant une augmentation de la production d’acide par l’estomac, entraînant une augmentation de l’acide causant des ulcères.
Les huiles essentielles qui entraînent une dilatation épigastrique rendent l’acide présent dans le suc gastrique plus susceptible de provoquer un reflux provoquant un reflux gastro-œsophagien, telles que les huiles essentielles de Khuynh Diep et de menthe poivrée.
L’alcool, le café, les boissons gazeuses non alcoolisées et le chocolat augmentent la quantité d’acide, créant des gaz dans l’estomac qui provoquent des éructations et des brûlures d’estomac.
Les épices réduisent les spasmes épigastriques, tels que les oignons, l’ail, le galanga et le curry.
Les jus de fruits trop acides, tels que le citron et le pamplemousse, augmentent l’acide et provoquent des réflexes dans l’œsophage.
Ne mangez pas trop plein et pas trop l’estomac affamé.
5 (100%) 1 vote
brûlures d’estomac brûlures d’estomac
Gastosique
GASTOSIC – SOUTIEN À LA PRÉVENTION – PRÉVENTION – CERTIFICAT
Avec une combinaison d’ingrédients, la nano curcumine, la camomille romaine et de nombreuses plantes ont de bons effets pour les personnes atteintes de reflux gastro-oesophagien.

– Aide à réduire les symptômes désagréables tels que éructations, brûlures d’estomac, brûlures d’estomac, oppression thoracique, nausée …

– Régénérer et restaurer la muqueuse œsophagienne endommagée à cause de l’acide gastrique, évitant ainsi des complications dangereuses.

– “Éliminer” les agents pathogènes (stress, ulcère gastrique, mauvaise digestion), aider à réduire la récurrence du reflux gastro-oesophagien.

Que devrais-je manger avec une peau sèche et gercée? Synthèse de la bonne nourriture pour la peau sèche

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *