Que devrais-je manger avec une peau sèche et gercée? Synthèse de la bonne nourriture pour la peau sèche

Des doigts secs, une peau craquelée, pourquoi?
Le bout de son doigt est souvent sec, il ressent une sensation de brûlure, de douleur, en particulier lorsque la fissuration le rend très inconfortable au travail. Mon travail nécessite souvent de taper sur un clavier d’ordinateur. J’ai appliqué de la crème mais elle a seulement diminué mais pas complètement …
La sécheresse du cuir chevelu et des doigts peut avoir plusieurs causes: En raison d’un contact excessif avec des produits détergents agressifs tels que le liquide vaisselle, le nettoyant pour sol, les toilettes, etc. sec; Les personnes souffrant d’allergies atopiques peuvent également être sensibles au bout des doigts. Le temps est si froid que la peau perd son humidité, entraînant une peau sèche; Changements hormonaux, troubles; Les carences en vitamines A et E sont également responsables de ce phénomène. La sécheresse légère du cuir chevelu rend le cuir chevelu sec, irritant et inconfortable, la peau peut se décomposer en couches, pire que les empreintes digitales fanées et fanées, la peau rougie par plaques exsudat lorsque l’état sec devient sévère …

Les personnes atteintes de cette maladie limitent leur travail lié aux doigts et affectent la vie quotidienne. Lorsqu’il est sec sur le cuir chevelu, vous pouvez utiliser des pommades à la glycérine, ce médicament aidera à assouplir la peau, à réduire la peau sèche et à atténuer l’effet peeling. Buvez beaucoup d’eau, mangez beaucoup de fruits frais pour reconstituer l’eau du corps, évitez le dessèchement du cuir chevelu et des doigts. Limitez le contact direct avec les détergents contenant de nombreuses substances toxiques, mais vous devez porter des gants ou prendre des mesures pour protéger vos mains de ces produits chimiques.

Hydratez souvent vos mains, surtout en hiver. Cette maladie ne doit pas être sous-estimée, car elle peut entraîner des infections cutanées. Par conséquent, si la maladie devient grave, gêne, inconfortable dans la vie ou le travail, vous devez consulter un médecin pour vous prescrire un traitement. Ne pas acheter arbitrairement des médicaments pour l’actualité.

Que devrais-je manger avec une peau sèche et gercée? Synthèse de la bonne nourriture pour la peau sèche

La peau sèche est le type de peau dont la progression est la plus rapide. Par conséquent, les propriétaires de peau sèche devraient se concentrer sur leur régime alimentaire quotidien pour améliorer cette condition. Pour savoir quoi manger de la peau sèche, adiva.com doit l’informer à travers l’article ci-dessous!

Contenu du message (Cliquez sur l’icône de droite)
La peau sèche devrait manger en hiver?
1. oeufs
Les œufs sont une excellente source de protéines pour régénérer de nouvelles cellules cutanées, en particulier chez les jaunes d’œufs de poule, qui contiennent beaucoup de vitamine E afin de prévenir l’oxydation de la peau, de lisser la peau et d’accroître l’élasticité de la peau. Très bonne peau. En outre, le principe actif soufre et la lutéine dans les œufs aident à améliorer le processus d’hydratation de la peau et aident celle-ci à être plus élastique.

Vous devez traiter les œufs dans un plat bouilli et manger une quantité suffisante d’œufs. Ne pas manger trop d’œufs peut provoquer des ballonnements et une indigestion.

acheter ADIVA collagène
2. Que manger quand la peau est sèche? Avocat
L’avocat contient des niveaux très élevés de vitamines C, E et de matières grasses. Par conséquent, augmenter le supplément aidera à hydrater la peau, rendant la peau plus lisse et plus naturelle. Vous pouvez faire de l’avocat avec des boissons nutritives ou des plats tels que salade d’avocat, beurre à l’avocat, … manger tous les jours pour aider la peau à retrouver une peau jeune et lisse.

3. graines de sésame
La composition des graines de sésame contient de nombreux nutriments qui aident à adoucir la peau, comme la vitamine E et la vitamine B1. Vous pouvez donc cuisiner du sésame avec des plats familiers pour aider à reconstituer l’humidité de la peau en hiver froid.

En outre, vous pouvez ajouter des noix de cajou ou des cacahuètes pour hydrater la peau et combattre les effets nocifs de la peau sur le soleil.

4. Que manger la peau sèche: le céleri
Le contenu en vitamines C, Potassium et Zinc de l’oignon est très abondant. Ce sont de très bonnes substances pour nourrir la peau, l’hydrater. De plus, manger plus de céleri aide à détoxifier le corps, augmentant ainsi l’efficacité d’absorption du carbonate de calcium, bon diurétique, aidant ainsi la peau à être plus lisse.

Qu’est-ce qui t’inquiète?

Que manger peau sèche: céleri

5. Que manger de la peau sèche: Tomates
Manger des tomates aide à fournir au corps de bons nutriments et aide efficacement la beauté de la peau. Merci aux nutriments essentiels dans les tomates qui aident à réduire la fatigue, préviennent le vieillissement, aident le rajeunissement de la peau et réduisent efficacement le stress.

6. Que manger de la peau sèche: carottes
Les carottes contiennent de la vitamine A, qui éclaire les yeux tout en adoucissant la peau et en régénérant de nouvelles cellules cutanées. Par conséquent, vous devriez ajouter des carottes à votre régime alimentaire pour aider à bien nourrir votre peau en hiver.

7. Regarde le lotus
La racine de lotus est l’un des meilleurs aliments pour la peau sèche. Ses ingrédients contiennent de nombreux nutriments tels que la vitamine C, l’asparagine, des protéines, de l’amidon qui renforcent la résistance du corps. Peau douce naturelle lisse.

8. Que manger quand la peau est sèche: Les baies
Les fruits comme les oranges, les mandarines, les pamplemousses, les pommes,… sont de très bons aliments pour la peau pendant la saison sèche. Ce sont également des aliments qui aident le corps à éliminer les excès de graisse dans le corps. De nombreux fruits aident à embellir la peau mais aussi à perdre du poids efficacement.

Que devrais-je manger avec une peau sèche et gercée?

La boisson est bonne pour la peau sèche
1. l’eau
La peau sèche en hiver est facilement déshydratée. La meilleure façon de l’hydrater, de prévenir le dessèchement et l’écaillement est de fournir suffisamment d’eau à 1,5 à 2 litres d’eau par jour pour la peau.

2. Jus de citron et miel
Ce sont deux ingrédients très familiers de la beauté des femmes, qui ont des effets efficaces tels que la lutte contre les bactéries, les virus, l’oxydation, l’aide à dégager la chaleur et à détoxifier le corps. très bien En outre, boire cette eau contribue également à fournir une excellente humidité pour la peau sèche et à empêcher l’acné de se former et de se développer davantage.

3. Smoothie aux fruits
Boire des smoothies aux fruits tous les jours est un moyen de traiter la peau du visage sèche à la maison, pour vous aider à avoir une peau saine et lisse, avec des vitamines abondantes et des minéraux essentiels dans les fruits, c’est aussi un moyen d’aider Les personnes ayant la peau sèche guérissent plus rapidement leur état de peau sèche.

En plus des aliments bons pour la peau sèche, vous devez prendre plus de soins pour la peau sèche en hiver, comme appliquer un écran solaire avant de sortir, utiliser des hydratants pour la peau ou utiliser comment embellir la peau comme masquer à partir d’ingrédients naturels tels que masque de banane, masque de beurre ou miel,

Conclusion
Grâce à l’article sur vous savez déjà quoi manger de la peau sèche pour éviter la peau rugueuse, gercer et vieillir rapidement en hiver, non? Vous savez, à partir de 25 ans, notre peau a beaucoup de réduction de collagène, ce qui conduit notre peau à se dégrader avec des expressions telles que: la peau du visage apparaît la peau commence à pâlir et une pigmentation foncée difficile à traiter.

Pour ces raisons, les femmes doivent reconstituer immédiatement leur “ADIVA Collagen Beauty Nourishment” pour inverser les conditions décrites ci-dessus et conserver une peau fraîche et éclatante.\

Beaucoup de gens font des erreurs en préparant des côtes de porc

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *